Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous rencontré votre chéri ?

Aller en bas 
+3
sand0059
iris
Nad
7 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyVen 5 Juin - 21:39

Tout est dans le titre Laughing

Je vous avez prévenu que j'étais curieuse Comment avez vous rencontré votre chéri ? 580551
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptySam 6 Juin - 0:24

sur un Tchat sur internet Laughing

et oui les rencontres sur le net ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptySam 6 Juin - 8:34

Nous c'etait a auchan , j'etais en stage ecole et lui passé en tant que client et on c'est vu on c parlé et voila une chose entrainant une autre
on c revu et voila maintenant 11 ans
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptySam 6 Juin - 8:46

Ahhh super une rencontre sur le net !!!

Eh sand, je connaissais même pas votre histoire !

Comme quoi, quand c'est le moment, où que ce soit... Ca arrive Comment avez vous rencontré votre chéri ? 112929
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptySam 6 Juin - 8:57

Nous ca s'est passé à la plage... Apres les résultats du bac, je sais plus si c'etait le même jour ou un des jours suivant... Je me promenais avec des amis sur la digue, et là on tombe sur qui... Phiphie (qui était dans la même classe que moi) avec son chéri, et des copains de son chéri (dont Dav)... On a discuté... Et après on est sorti tout l'été en petit groupe, c'était bien sympa ! Ahhhhhhhhhhhhhh le bon vieux temps Comment avez vous rencontré votre chéri ? 668459
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptySam 6 Juin - 9:34

Moi c'était en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
titemary
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
titemary


Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : devant mon pc ^^

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 11:26

bon....alors...

la premiere fois que j'ai vu mon cheri...il sortait avec une copine...du coup pas touche malgré qu'il me plaise enormement...
pour tout vous avouer quand je l'ai vu je ne savais pas qu'il sortait avec et j'ai dit "je me le ferai bien pour 4h celui la..." fous rire de tous les potes
lui de son coté n'arretai pas de parler de moi a ma copine il voulait des renseignement sur "la fille aux yeux verts"...

on ne se parler pas...a chaque fois qu'elle voulait me le presenter je trouvait une excuse bidon pour l'eviter...

ils ont casser et il m'a telephoner des le lendemain matin...on s'est donné rdv le 12janvier au soir au meme abris bus...on a bien parler...on a decidé de se retrouver le lendemain...et depuis le 13janvier 2004 on ne s'est plus quitter...

la copine a un peu fait la gueule au debut...on s'est caché pendant plus d'un mois mais maintenant elle est heureuse pour nous/... vu le coup de foudre...


(bon je lai quand meme collé contre l'abris bus et embrassé pcq il regardait mais ne bouger pas mdr)

voila ma petitte histoire...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
christelle


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 19:37

moi j'ai accompagné une copine à une salle de pétanque ( elle allait s'entraîner tous les mercredis ), elle nous a présentés après il m'a parlé et de fil en aiguille on est arrivé à presque 15 ans ( dont 12 ans de vie commune mais toujours pas mariés, fiancés quand même depuis 1997 )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 21:06

Sympa vos rencontres ls filles !

Tite mary je dirai ouffffffffffff ! Comme quoi le destin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 21:53

nous, on a bossé ensemble à un job d'été !

nous n'avons pas formé un couple tout de suite (je sortais d'une histoire un peu difficile) et il a été mon meilleur ami !

et pis un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 21:56

Et un jour... Heureusement que ce jour est arrivé, sinon qu'est ce que je serai devenu moi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 21:58

merci de penser à nous aussi

Comment avez vous rencontré votre chéri ? 661989
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? EmptyJeu 11 Juin - 22:04

Comment avez vous rencontré votre chéri ? 661989

Non mais c'est vrai ! En y reflechissant bien, si y avait pas eu de yan et phiphie, y aurait pas eu de dav et nad et encore moi de petit matt ! Comment avez vous rencontré votre chéri ? 668459 Deprimant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rencontré votre chéri ?   Comment avez vous rencontré votre chéri ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous rencontré votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand et comment avez vous su ?
» Vous vous disputez souvent avec votre homme??
» comment etes vous considerez dans sa famille ...
» votre belle mère!!!!
» Que pensez-vous des couples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: