Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment etes vous considerez dans sa famille ...

Aller en bas 
+3
christelle
sand0059
iris
7 participants
AuteurMessage
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 10:17

... et lui dans la votre?

voila on dit souvent que quand on se marie avec quelqu'un on epouse aussi sa famille
qu'on ne me le dise pas en face sinon comment etes vous considerez dans sa famille ... 674474 comment etes vous considerez dans sa famille ... 772499 comment etes vous considerez dans sa famille ... 416756

j'epouse l'homme de ma vie pour qu'on construise notre famille pas pour heriter de sa famille et ses innombrable problemes
et oui car un coup il faut que je sois le pilier de cette famille et la fois d'apres je n'en fait plus parti donc moi j'ai pris la decision de ne pas en faire parti, je prend mon homme et uniquement lui!

mon homme lui est comme un coq en patte Laughing mes parents l'adore et prennent quasi-systematiquement sa defense face a moi Suspect c'est une bonne chose j'aime cette situation
je pense qu'il a trouver une ecoute qu'il n'avait pas dans sa famille c'est triste mais c'est comme ca

et vous ca ca passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 12:34

pour c pareil que toi iris, les conseil de mes beau parents je m'en passerais , mele tout pas possible comment etes vous considerez dans sa famille ... 416756
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
christelle


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 19:31

je suis dans le même cas que vous les filles ! je ne suis qu'une pièce rajoutée ces parents ne m'apprécient pas mais j'ai fait avec jusque maintenant je me dis que l'on ne peut pas aimer tout le monde dans la vie ! lui ma mère le considère comme son fils et mon homme apprécie beaucoup ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 21:04

Comment moi je suis considéré dans la sienne... J'ose même pas y penser comment etes vous considerez dans sa famille ... 661989 comment etes vous considerez dans sa famille ... 661989 comment etes vous considerez dans sa famille ... 661989

Par contre lui dans la mienne, impecc sur tous les points !

Une copine a ma mère a pour devise... Maries ta fille, achete des chaises, maries ton fils, revends des chaises... Et je trouve que ca resume bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 22:02

bon desolee les filles mais cheers lol! ca me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas la

christelle c'est vrai qu'on ne peut pas aimer tout le monde mais detester quelqu'un parce qu'elle rend heureuse ton fils je trouve pas ca tres logique non plus

j'espere que je serai une comment etes vous considerez dans sa famille ... 15105 belle mere comment etes vous considerez dans sa famille ... 661989 parce que j'en ai deux a caser pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 22:03

comment etes vous considerez dans sa famille ... 661989 iris
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 22:05

alors, moi, je vous ai déjà expliquer mon histoire avec ma belle-famille.

pour ce qui est de lui par rapport à ma famille.

je pense qu'il n'ai pas très bien apprécié par mes cousins (Nad, ceux qui étaient à votre côté de table à notre mariage) mais je m'en fous royalement car moi, c'est moi qui ne les aime pas !

sinon, pour ce qui est de ma famille proche, je sais qu'il l'adore ...

bon, ce n'était pas gagné au début mais le principal c'est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyJeu 11 Juin - 22:07

Oui je vois qui... Tu as raison ! Le principal c'est vous et la famille proche... Le reste ben comment etes vous considerez dans sa famille ... 884992
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptySam 13 Juin - 1:01

parfois en apprenant a connaitre les gens ca s'ameliore .. ou pas!

dans ma famille ca va on a pas trop d'appriori tant qu'on connait pas on juge pas

ce que je n'aime pas dans sa famille c'est que du moment ou tu as des origines etrangere tu n'est pas frequentable (enfin les deux autres ce sont caser avec des francaise et c'est pas des cadeaux) c'est en grande partie pour ca qu'il m'aime pas mais je m'en fout ce qui me fait le plus bizarre c'est de voir que mon cheri est totalement en contradiction avec sa famille (j'ai parfois l'impression qu'il a ete adopter mais ya pas que moi lol)

on peut pas aimer tout le monde mais eux ... je les deteste comment etes vous considerez dans sa famille ... 416756 comment etes vous considerez dans sa famille ... 674474
Revenir en haut Aller en bas
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : le havre

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptySam 13 Juin - 9:34

De mon côté mon homme n'a pas beaucoup de famille alors ca limite les problémes comment etes vous considerez dans sa famille ... 15105 , il n'a que sa mére et son frére et ca se passe assez bien. Mais au début ca a été un peu compliqué avec son frére car il était jaloux car je lui volé son grand frére avec lequel il passait ces journées mais maitenant ca se passe bien même si il ya des choses que je ne comprends pas Suspect. Et ma belle mére n'est pas comme toute les belles mére et pour être franche elle n'a jamais été une vrai maman pour ces fils et c'est pas le genre de femme a s'interressé aux autres scratch enfin c'est difficile a expliquer mais tout ce que mon homme espérait c'est qu'elle soit proche de notre fille et c'est chose faite car elle s'interresse beaucoup à ces petites filles et comme elle dit ces fils l'ont gatées car elle est devenue 2 fois mamies en 2 mois de tant.

Et pour mes parents mon homme est leur 4éme enfant comment etes vous considerez dans sa famille ... 571930 et je crois que mon pére est le papa qu'il n'a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyDim 14 Juin - 9:03

Iris, le fait de pas apprécier quelqu'un du à ses origines, je trouve ca complétement nuuuuullllllllllllllll comment etes vous considerez dans sa famille ... 416756

Guytoune, c'est super que tout se passe bien ! Et c'est super d'avoir une mamie proche des ses petits enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyLun 15 Juin - 13:46

bah oui nad c'est nul mais c'est comme ca, ils sont pas bien dans sa famille lol

guytoune
c'est super pour ton homme qu'il soit bien accepter dans ta famille
et aussi que ta bellemere ai trouver sa place de mamie a defaut de celle de maman :(
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyLun 15 Juin - 16:06

Moi je ne parle plus a personne car ils n'ont pas supporter que je me suis replacer aussi vite apres le divorce ; mais bon je crois que certaine personne n'aime pas voir les gens heureux, donc pour moi maintenant je vis que pour ma petite famille Embarassed
mes parents , mon frere frequente encore mon ex mari et mon rejeter je ne trouve pas ca normal ..... enfin bref c'est pas eux qui me font vivre ou me donne a manger ect.... je vis pour nous c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyLun 15 Juin - 23:35

mamandu59

Shocked ca alors j'en reviens pas de ce que tu ecris par rapport a tes parents et ton frere alors la moi ca serai pas passer du tout
comment etes vous considerez dans sa famille ... 416756
apres tout le mal qu'il m'a fait j'aurais pas pardonner c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... EmptyMar 16 Juin - 8:31

C'est vrai que c'est pas top delph ! La famille peuvent dire qu'ils sont pas d'accord, mais bon de la à préférer voir l'ex beau fils que leur propre fille scratch Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous considerez dans sa famille ...   comment etes vous considerez dans sa famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etes vous considerez dans sa famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: