Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous vous disputez souvent avec votre homme??

Aller en bas 
+5
sand0059
delph59
noléane
Nad
iris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 24 Mai - 18:21

Bonjour

Voila la grande question en ce moment a la maison, les disputes se font plus rare mais quand ca pete c'est pire qu'Hirochima Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 674474

une petite dispute de temps en temps m'arrangerai mieux mais ca nous fait du bien apres de nous retrouver (heureusement)

et vous les disputes c'est frequent? est ce que ca fait avancer votre couple? pensez vous, comme on le lit parfois, qu'un couple heureux est un couple qui se dispute? (si, si je l'ai lu la semaine derniere dans un magasine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 24 Mai - 21:39

Moi pareil, j'entends souvent dire qu'un couple sans dispute, ca n'existe pas Laughing

Sinon pour ma part, au début on a eu de grosses disputes à cause de la famille, y a même une fois où j'ai cru que c'était vraiment fini fini...

Mais une fois les histoires de famille régler, je vais dire qu'on s'est pris beaucoup moins la tête... On se la prend encore, mais ce sont des petits coup de gueule quoi, rien de bien méchant...

Et comme on dit... Apres l'engueulade, vient la réconciliation Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 661989

Vous vous disputez pour un oui ou un non ou toujours à cause d'un même sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 24 Mai - 21:49

au tout debut de notre relation on ne s'engueuler pas suite a la naissance de notre fils ses parents ce sont un peu trop imposer dans notre vie, ca ne me plaisait pas mais je n'arriver pas a le dire du coup on s'engueuler pour un rien et la fatigue et l'allaitement n'a pas aider du tout

comme toi une fois les histoires de famille regler on est rester 2 bons mois sans s'engueuler et il y a peu ca a peter (il fallait bien a force) et nous aussi on est passer par une periode difficile ou on c'est separer ca a pas durer mais pas simple avec les enfants

aujourd'hui il ne parle plus ni ne veut plus voir sa famille du coup c'est vrai qu'on s'engueule plus du coup de temps en temps je le titille un peu pour qu'il se mette en rogne mais ca marche que tres tres rarement, mon cheri n'a pas un temperament a s'engueuler alors il laisse couler jusqu'a ce que ca passe

maintenant on nage dans le bonheur Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 571930 ca fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 24 Mai - 21:52

Alala ces histoires de famille !

Enfin si maintenant tout va bien, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 24 Mai - 22:33

ben nous on se dispute aussi avec zhom mais bon rien de mechand lollll kan on est fatigué ou kan les enfants nous stresse beaucou ... ca c surtout le week end lolllll

mais bon ca s'arrange toujours Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 571930
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 25 Mai - 12:04

Nous aussi petite dispute mais pas trop mechant ; c'est vrai qu'une fois ont a eu une ispute je pensait que tout se serai fini mais apres une bonne discution tout c'est remis en ordre cheers
Mais c'est vrai qu'un couple sans dispute pour moi n'est pas un vrai couple mais il y'a aussi un truc qu'il fait beaucoup c'est la discussion et c'est cela ki peu arranger les choses ans un couple Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 746290
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 25 Mai - 17:27

nad oui heureusement aujourd'hui tout va bien

mamandu59 comme tu dis la discution est importante dans un couple mais ca cheri a bien du mal a le comprendre
je pense que nos problemes venait beaucoup de la

mais avec beaucoup de perseverance (beaucoup, beaucoup hein) on arrive aujourd'hui a discuter sans gueuler et ca c'est super lol
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 25 Mai - 17:52

nous aussi on est passé par un cap difficile mais c arranger,

mon zhom est tres possessif et prend tout au 2eme degres donc du coup c t le clache a chaque fois pour rien (un verre que je casse par exemple),
mais la depuis que l'on vit en campagne on a changé d'air on voit la vie autrement jamais nous ne repartirons en ville.

si on a des enfants on c'est mis d'accord deja sur le fait de dire la meme chose tout les deux enfin de se completer quoi, si il doit mettre une punition je dirais rien ou la lever c pareil et vice versa.

par rapport a la belle famille on en parle souvent et parfois il est d'accord avec moi comme ca le jour ou on aura un bebe ca va etre recta pas d'enguelade
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 25 Mai - 18:28

nous aussi on se dispute souvent mais on dialogue beaucoup!! c'est le dialogue et la complicité qui fait la force de notre couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 25 Mai - 20:07

C'est vrai que la discussion, y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyDim 31 Mai - 13:13

Nous on se dispute pas trop souvent mais bon un peu plus depuis qu'on a Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 1 Juin - 8:48

Pour louna les disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 1 Juin - 13:07

ben disons que la fatigue n'arrange pas les choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 1 Juin - 20:50

Oui ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMer 3 Juin - 14:29

nous aussi on se dispute !

des fois, ca dure qqs minutes mais des fois la journée !

et comme je suis rancunière, des fois, ca dépasse la journée.

on s'est disputé sur l'envie d'un bb, sur l'aaprtement, sur les parents/famille, sur le chien, sur la maison, sur l'arrivée du bb, etc...

le principal, c'est qu'on se reparle après pour mieux repartir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMer 3 Juin - 20:55

Voilà ! Exactement !

La conclusion de la plus part d'entre nous, le dialogue est primordial dans le couple !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMer 3 Juin - 21:10

tout à fait d'accord avec toi, le dialogue et la confiance!!!!
et puis les disputes c'est bien pour les réconciliations Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 571930
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMer 3 Juin - 21:13

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyLun 8 Juin - 9:37

nous il y a peu de dialogue car monsieur ne veut pas exprimer ses sentiments faute a son education, je le changerai plus si il veut il le fera mais c'est pas toujours facile car du coup quand il va pas bien (et que je le remarque) il me dit toujours qu'il y a rien, ca va alors que non c'est pas vrai ...

du coup je provoque les disputes c'est la seule facon que j'ai trouver pour qu'il me parle un peu

c'est triste hein

mais la reconciliation ce fait tres vite car je refuse de me coucher fache !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 8:19

Ah oui c'est pas simple quand l'un des deux ne veut pas parler...

Pour ce qui est d'aller te coucher facher, tu as raison ! Moi c'est pas le coucher, c'est partir de la maison... Comme dit ma grand mère, on ne sait jamais ce qui peut arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 9:25

ta grand mere a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 9:29

Oui... J'ai changé ma façon de faire après qu'elle m'ai dit ca Laughing Parce qu'avant, quand je faisais la tête, je pouvais tenir longtemps...
Mais en y réflechissant, ce qu'elle dit c'est vrai ! Je m'en voudrais horriblement s'il arriverait quelque chose (ce que je souhaite pas bien sur)... J'aime pas marquer ce genre de chose, j'ai peur que ca me porte la poisse Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 689161
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 9:53

c'est de choses dont on ne pense pas forcement sur le coup mais une fois qu'on te le dit ca te fait reflechir

mais c'est vrai qu'avant j'etais comme toi je pouvais tenir des jours quant j'etais en colere, mais avec mon homme j'ai completement changer,
lui ca le derange pas un jour il fait la tete et le lendemain il revient comme si de rien etait, je supporte pas trop car comme ca il espere eviter les explications
du coup j'insiste, parfois lourdement, mais on fini par dire ce qui ne va pas

moi j'ai remarquer maintenant lorsque ca va pas (les enfants m'ont enerver ou j'ai eu une mauvaise nouvelle) le fait de le voir ca m'apaise vachement
je peux tres bien lui en vouloir et avoir besoin de son soutien 2 minutes apres


mais je ne suis qu'une femmmmmme ................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 10:03

C'est tellement bête de se faire la tête Laughing

Mais bon parfois rien de tel pour que ca repart Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? EmptyMar 9 Juin - 10:09

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? 661989 oui ya au moins une bonne chose dans les disputes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous disputez souvent avec votre homme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous rencontré votre chéri ?
» Que pensez-vous des couples...
» Homme - Femme
» Quand et comment avez vous su ?
» Que faites vous comme sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: