Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre belle mère!!!!

Aller en bas 
+7
guytoune
christelle
Loulou
sand0059
delph59
Nad
lilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:17

oui c'est rigolo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:19

C'est vrai ca fait du bien Laughing
Moi ausi desfois j adore taquiner votre belle mère!!!! - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:20

C'est bon à savoir maman du 59 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:30

T'inquiéte pas Nad je suis joueuse aussi lol!
Tous les jours c'est comme ca a la maison avec mon cheri votre belle mère!!!! - Page 2 741838 Ont adore se taquiner l'un l 'autre
Ont va dire un jeu sans fin votre belle mère!!!! - Page 2 661989 En plus imagine toi deux scorpion a la maison lol! votre belle mère!!!! - Page 2 980433
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 47
Localisation : 91

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:41

votre belle mère!!!! - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:27

et bien moi je suis bien contente d'habité a 600 bornes de chez eux et de les voirs ke 1 a 3 fois apr ans ....et c'est encore trop je trouve ...encore avec mon beau pere ca va ..... maai sma belle mere a tellement changer depuis la naissance des enfants ... j ai rien compris ...avant caaller super bien .... je l adorais mais elle est devenu jalouse .... parce ka l epoque de la naissance des petits ben on habité vers chez mes parents ... et forcement je les voyais souvant ...Et elle ca lui plaisais pas ..... enfin bref ... moins je la vois mieux je me porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:47

votre belle mère!!!! - Page 2 661989 nole ! Des fois c'est à n'y rien comprendre... votre belle mère!!!! - Page 2 83540
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:55

ahhhhhhhhhhhh les bel'doch !!!

qu'est-ce qu'elles sont chiantes des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:05

votre belle mère!!!! - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:35

voici la mienne :

bon, je sais qu'il y a pire mais bon, elle me tape déjà sur les nerfs qqfois !
heureusement pas tout le temps ...

alors, si vous le voulez bien, je vais vous des situations que j'ai rencontré avec ma belle-maman où j'ai failli votre belle mère!!!! - Page 2 674474

1) lors des grandes vacances, je travaillais sur la plage en tant qu'enfants perdus. j'étais dans un bingalow avec mes collègue de boulot ainsi que mon chef. je passé mes BP à pieds avec leur vélos en mains et je sors pour leur faire le bonjour. mon chef (marie-mêle-tout) nous rejoind et je décide de les présenter. "Dominque voici mes beau-parents".
et là, j'ai ma BM qui s'exclame "futur beau-parents !!!" et je crois que là, mon chef m'a fait un regard compatissant. quand yannick est venu me chercher à mon boulot, il a très clairement vu que ca n'allait pas et au final, il tenait avec moi.

2) dans le même style : lorsqu'on se balade avec mes BP, avec même 7 ans de couples, elle me présente toujours comme la copine de son fils. je précise que l'on s'est fiancé dès la 2ème année ...

3) on a vécu dans un logement pendant 3 mois où il y avait des caffards. pas de bol. pour une autre raison, nous avons dû habiter chez eux tout de suite après. nous sommes partis de chez eux on va dire 4 mois après pour un autre appart. et qq temps après, la BM a cru voir 1 caffard vivant et 1 mort. donc bien sûr, on s'est fait votre belle mère!!!! - Page 2 416756 et pis, tout compte fait, c'était pas ca ! mais bon, en me renseignant auprès de professionnel, je lui avait expliqué certains endroits où les bébêtes pouvaient se planquer. hé bien sûr, c'est parti en vrille avec son mari avec moi au milieu ! génial

4) lors de notre mariage, la BM a commençait a disputer son mari. vous savez, quand on se met à la file pour les félicitation à l'entrée du vin d'honneur. tout ca pour une bétise : son mari avait osé aller au toilettes !!! là, par contre, j'ai regardé yannick et je lui ai dit "tu t'en occupe car si c'est moi, c'est avec un coup de pied au cul que ca va se finir ..."

5) qqs jours après notre mariage (on va dire 15 jours après), j'étais absente quand cela s'est passé et franchement j'avais qu'une hâte, c'est qu'elle refasse la réflexion.
depuis qq temps, nous essayons d'avoir un enfant. au début, c'est qqch de perso donc on n'en avait pas parlé mais bien avant le mariage, on leur avait dit.
et pendant la fiesta, le témouin de mon chéri a parlé un peu avec mes BP en disant qu'on faisait un beau mariage, etc ... et que c'est dommage qu'on avait du mal à agrandir la famille ...
et ben, ma BM a reprochait à mon chéri qu'on le lui avait caché, qu'elle était vexée parce qu'on l'avait dit à notre ami et pas à eux, etc ...
et que soit disant ma mère était plus au courant qu'elle, machin etc ...
je crois que là, j'aurai pêté un plomb !!!

6) la mauvaise réflexion de ma BM quand on leur annonçait ma grossesse à Noël par un tit mot :"ben, si j'ai bien compris Sophie, tu es enceinte" ... ?
d'accord, génial la réaction ...
une autre mauvaise réflexion de ma BM concernant ce début de grossesse. lors du nouvel an, soit disant elle ne savait pas que j'attendais des jumeaux ( alors qu'on le lui avait dit lors de l'annonce de Noël). alors ca faisait bien car ca s'est passé chez Nad avec sa famille et des amis ...

et j'en passe et des meilleures ...

je sais, que ce sont des situations non importantes pour certaines mais plus d'une fois, j'ai failli pêter les plomb

voilà pour ma part.

par contre, je voudrai quand même préciser que qqfois, elle est pas comme ca, elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:41

votre belle mère!!!! - Page 2 22691 Phiphie moi j'aurez peter un cable depuis trés longtemps votre belle mère!!!! - Page 2 674474 votre belle mère!!!! - Page 2 674474
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:51

Alala ! Ces fameuses BM ! C'est vrai qu'elle a pas l'air méchante, mais bon elle est assez spécial lol!
Tu m'avais déjà raconté tout ca... Et je compatie aussi votre belle mère!!!! - Page 2 980433
En lisant ca, ca me fait rire, parce que je repense au nouvel an, quand le debat est parti sur sur le frère de yannick... SA BELLE SOEUR votre belle mère!!!! - Page 2 661989 Comment elle a démarré au quart de tour, ta belle soeur ! Non ! Ils sont pas mariés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:14

moi aussi je péterais un cable, courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:37

mais je crois que la prochaine fois, je ne me laisserai pas faire ...

et même Yannick m'a dit que je pouvais lui "rentrer dedans" si je voulais. à condition que ca en vaut le coup

le souci, c'est que j'ai peur d'aller trop loin car lorsque je suis énervée, ben quand ca pête, ca pête !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:39

N'hesites pas Phiphie, quand faut y aller, faut y aller!!!
elle va peut être réfléchir avant de faire des réflexions à la c..
et puis tu es enceinte, défoules toi ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:45

Ah oui tiens ! Profites lol! A ce qu'il parait les femmes enceintes ont tous les droits votre belle mère!!!! - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:02

votre belle mère!!!! - Page 2 661989 votre belle mère!!!! - Page 2 674474 votre belle mère!!!! - Page 2 674474
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:15

mais pour ca, il faut que j'attende une réflexion à la con !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:16

Non, pas besoin!!! fonces
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:26

Ben perso, je dirai que c'est plus raisonnable, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:46

nous comme la plupart, apparement, on a aussi coupe les ponts

au debut tout ce passait bien jusqu'a ce qu'on s'installe ensemble avec cheri, deja la mere de cheri etait depressive alors la je vous raconte meme pas
de plus elle n'a d'yeux que pour son autre fifils forcement avec sa femme aussi hypocrite qu'elle, elles font la paire
moi ras le bol j'ai supporter pendant 6 mois c'est conneries, pendant un long moment ca a ete des engueulade tous les weekend avec cheri a cause de cette pet**se

le jour ou mon homme a dis ce qu'il pensait a ses parents ca n'a pas plu alors forcement on est passer pour les mechants et on a decider (surtout cheri) de couper les ponts et c'est pas plus mal car depuis on est heureux, on fais des projets bref c'est que du bonheur cheers

phiphie moi je dis comme les filles vas y defoule toi en plus si ton homme est d'accord (dans la limite du resonnable ca va de soi) gooooooooooooooooooo
et felicitation pour ta grossesse je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:21

souvent, les parents et bo-parents sont sources de disputes déjà !

en plus, mon chéri est très très proche de son papa ... et puis comme je l'ai dit, elle n'est pas si terrible que ca ! heureusement ...

merci Iris pour tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:31

phiphie

en effet je connais aucun couple qui n'est pas en guerre avec l'un ou l'autre des parents

c'est pas evident neanmoins je trouve que les hommes s'en sorte beaucoup mieux avec leur belle-mere est parce qu'ils ne tiennent pas compte d'eventuel reflexion ou parce que nos mamans sont plus inteligente pour ne pas faire d'histoires??? ( sans doute un peu des deux)

en tout cas j'aurais jamais pu vivre avec un homme coller a sa moman (au telephone, via le net ou les visites 52 weekend pas an) j'ai eu avec mon ex si il avait pu il aurait coucher pfff je suis parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre belle mère!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère!!!!   votre belle mère!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre belle mère!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie
» Comment avez vous rencontré votre chéri ?
» Vous vous disputez souvent avec votre homme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: