Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quand les suites des séries

Aller en bas 
+4
Loulou
delph59
sand0059
Nad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:13

Mais je prends pas téléstar moiiiiii A quand les suites des séries - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:34

ben normalement moi non plus lollllll mais là j avais plus de choix

donc c une femme qui va disparaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:10

moi, c'est Dr House qui me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:55

oui phiphie c clair
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:04

Phiphie a écrit:
moi, c'est Dr House qui me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui moi aussi phiphie, je suis carrément sous le charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:18

Moi je regarde mais sans plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:31

moi j ai jamais regardé dr house A quand les suites des séries - Page 2 772308
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:37

Une femme scratch

Nole tu n'as jamais regardé Doc House A quand les suites des séries - Page 2 22691 Tu sais pas ce que tu rate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:44

Nad a écrit:
Une femme scratch

Nole tu n'as jamais regardé Doc House A quand les suites des séries - Page 2 22691 Tu sais pas ce que tu rate ! lol!

c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:01

ben j avais essayer de regarder une fois mais j avais trouver ca tellement space lolllllll

sinon pour desperate housewife kan je dit kune femme va disparaitre c kel va mourrir vous aviez compris non ????
et une femme ki est la depuis le debut

A quand les suites des séries - Page 2 67312 A quand les suites des séries - Page 2 67312 A quand les suites des séries - Page 2 67312
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:07

Ah non j'avais pas compris mourir... Je pensai disparaitre, dans le sens disparaitre lol! Enlevement ou un truc du genre...
Une qui est la depuis le debut... Me souviens plus de son nom, la blonde... La chieuse ?

Sinon pour doc house, c'est vrai que quand tu regardes la 1ere fois ca affraid J'arretai pas de me dire que si j'avais un doc comme ca je le A quand les suites des séries - Page 2 674474 Mais franchement la série est top...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:20

Nad a écrit:
Ah non j'avais pas compris mourir... Je pensai disparaitre, dans le sens disparaitre lol! Enlevement ou un truc du genre...
Une qui est la depuis le debut... Me souviens plus de son nom, la blonde... La chieuse ?

Sinon pour doc house, c'est vrai que quand tu regardes la 1ere fois ca affraid J'arretai pas de me dire que si j'avais un doc comme ca je le A quand les suites des séries - Page 2 674474 Mais franchement la série est top...


je n en dirais pas plus sur desperate lollllll

pour docteur house vais peu etre m'y mettre alors ...j ia une copine ki les dvd .... lui emprunterais alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:20

ayééééééééééééééé elle est morteeeeeeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:16

scratch scratch scratch Elle est morte comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 8:40

Bon c'est bien de nous dire... Prochainement sur M6... Retrouvez les desperates... Mais bon maintenant on aimerait bien une date Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:53

snif snif ... plus ke 4 episode et la saison 5 de desperate se termine .... A quand les suites des séries - Page 2 85975
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:03

Ah on va bientot l'avoir nous A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 67312
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:03

mais sur la 6 c pas la saison 4 ki va passer ???? je croyais kil y avait un decalage scratch

j ai du rever lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:28

Euhhhhhhhhhh je sais pas quelle saison va passer... Tout ce que je sais c'est que c'est une nouvelle et que je l'attends avec impatience A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:26

oui c la saison 4 qui sera dès le 23 Juin 2009 sur M6 à 20h45, à raison de 2 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:28

Ahhh le 23 ! A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 Vivement !!! Merci pour l'info sand !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:10

moi aussi c'est Dr House ca me manquer tellement que j'ai fini par acheter les DVD je m'en lasse pas

nole j'ai vu sur la 4 la saison 5 des desperate elle est vraiment bien
Jeudi les 2 derniers episodes deja

j'ai hate de voir la suite de Grey's anatomy vivement ....


et cheers A quand les suites des séries - Page 2 792999 A quand les suites des séries - Page 2 462651 je suis trop contente qu'il arrete un peu la starac' ca me tape sur les nerf cette emission A quand les suites des séries - Page 2 674474
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:28

A quand les suites des séries - Page 2 661989 iris ! Oui moi aussi ca me gonfle ces emissions...

Sinon tu as déjà vu la saison 5 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 A quand les suites des séries - Page 2 112929 Toi non plus tu veux pas nous raconter un peu je suppose A quand les suites des séries - Page 2 661989

Sinon moi Dr house je regrette de ne pas avoir vu les premieres saisons... Je l'ai pris en cours de route, sur cette saison Rolling Eyes Et j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:53

non non nad je ne raconterai rien A quand les suites des séries - Page 2 908646 et puis ce serai pas drole de savoir ce qui va se passer, ya plus de suspense lol

j'aime beaucoup tout ce qui est serie hospitaliere (Urgences, Grey's anatomy, Dr house...) je ne rate jamais un episode

tu peux pas essayer d'emprunter les premieres saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les suites des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les suites des séries   A quand les suites des séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les suites des séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos séries
» Quand et comment avez vous su ?
» Quand le role de maman passe avant le role de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN BON PLAN :: Coin divers-
Sauter vers: