Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 educations des enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

educations des enfants Empty
MessageSujet: educations des enfants   educations des enfants EmptyMar 5 Mai - 23:13

Face à un enfant qui jour après jour gagne en autonomie, s’affirme et construit sa personnalité, il est parfois difficile de savoir comment agir. Malheureusement, il n’existe pas de règle absolue en matière d’éducation ; tout est souvent question d’équilibre et de communication

ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS PROCEDER ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyVen 15 Mai - 22:22

honnêtement, comme je l'ai déjà écrit, je fais l'éducation de ma fille avec tout mon amour et mon bon sens
je veux juste qu'elle soit polie, mignonne, sage, si elle ne fait pas ce que je lui demande, c'est la punition
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 9:26

C'est vrai que c'est assez difficile de répondre à cette question, je dirai qu'on essaye de faire au mieux, en espérant que l'enfant garde ce qu'on lui a appris en grandissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 9:42

Moi le mien approche l'adolescence !! Aie aie aie esperons qu'il ne fassse pas de grosse crise :grrr:
De toute facon il sera repris de suite et remis a la page :D
Pas toujours evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 9:46

Aie aie aie... D'apres ce qu'on entend, ca fait peur l'adolescence ! Et on est olbligé d'y passer Laughing educations des enfants 787357
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 9:49

educations des enfants 787357
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 11:41

c sur de l'amour il en faut tout au long de notre vie pour que les enfants se sente comme dans un cocon mais pas trop qd meme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptySam 16 Mai - 12:54

OUi c 'est clair Sand ; nous on la tellement couver quand il ete petit que c'est vrai malgres son age maintenant il a toujours du mal de se defaire de nous (en plus avec le divorce ca na pas ete evident car c'ete un fils a papa et maman ) donc dur dur la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyMar 9 Juin - 16:46

quand on lit les trucs sur l'adolescence on aimerai qu'il reste tout petit Laughing encore que c'est pas toujours evident

nous on fait au mieux avec le grand on est un peu plus severe car lorsqu'il va chez son pere il n'a pas de regle, pas d'education (meme pas s'il te plait/merci) donc on doit le "tenir" sinon il a tendance a se laisser aller relativement vite
pour le petit c'est different on lui apprends aussi mais bon je sais pas trop comment expliquer le fait que le papa soit la et que je ne travaille pas ca va tout seul, et ca parait tellement "normal" de lui apprendre la politesse, la proprete
pas besoin de livre ca viens comme ca

faut dire qu'ils sont relativement cool (quand je vois les parents dans super nanny je sais pas comment ils en sont arriver la) moi pas de gros mot, on leve pas la main, quand on dit quelque chose quitte a repeter et les faire repeter pour bien que ca rentre et voila

et dans tout ca pleins de calins pour les recompenser car ce sont pas des robots quand meme ils ont besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuur educations des enfants 741838 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyMer 10 Juin - 18:21

ta bien raison iris
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyMer 10 Juin - 20:34

oui iris, je suis d'accord avec toi à 100% l'instinct maternel est là, nous faisons du mieux que nous pouvons et chacun sa façon
pour moi Zoé a 3 ans, dit les 4 mots magiques, bonjour, stp, merci, aurevoir et même pardon
pareil je ne supporte pas les enfants qui lève la main gratuitement et qu'il parle comme s'il allait nous manger

pour les parents de super nanny, la plupart pense qu'un enfant qui n'a pas de limite est heureux (c'est faux) et qu'il ont peur d'être sévère avec eux, car il croit qu'un enfant qui est souvent faché n'aime pas ses parents, et ils se sont surtout laisser débordé

pour moi, tous les enfants sont gentils, après c'est seulement une question d'éducation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyMer 10 Juin - 21:37

C'est vrai que quand je regarde super nany je suis affraid affraid affraid

Je me dis qu'est ce que mattys est calme et gentil educations des enfants 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants EmptyJeu 11 Juin - 9:56

c'est vrai que certains parents pense que les enfants sont plus heureux (ou moins malheureux) si il n'y a pas d'education et c'est bien plus simple pour le parents

le pere de Tom c'est ca, il lui fait des tonnes de cadeaux sans education il le paiera plus tard, pour l'instant Tom est petit mais il va grandir et je rigolerai AHAHAHAHAH

les gens qui passent dans super nanny ont quand meme du courage de passer a la tele personnellement j'aurais honte Embarassed et avec ma mere j'aurais pas pu avoir des enfants si terrible ( elle eleve pas mes enfants mais quand elle vient elle me donne des conseils que je ne suis pas forcement sur le coup mais je me rend vite compte que c'etait un bon conseil cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





educations des enfants Empty
MessageSujet: Re: educations des enfants   educations des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
educations des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES MAMANS :: Les enfants-
Sauter vers: