Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esthéticienne ou pas ?

Aller en bas 
+5
delph59
Loulou
sand0059
titemary
Nad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyJeu 7 Mai - 8:42

Vous prenez toutes soins de vous je suppose, vous faites ça vous même ou vous allez chez l'esthéticienne ? Quels soins faites vous ou que vous vous faites faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
titemary
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
titemary


Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : devant mon pc ^^

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyJeu 7 Mai - 13:21

Je fais ca moi meme aussi bien l'epilation que les soins...

j'achete mes produits a la pharma ou je travailles ... ma mere m'avait offert un soin en institut j'ai regardé comment elle le faisait et je me debrouille ^^

exfoliant puis masque d'hydratation...1 fois par semaine...
l'epilation je la fait a la cire meme pour les sourcils ca va plus vite...(il n'y a que le maillot trop douillet mdr ou c'est creme dépilatoire)
et la avec l'été qui approche je vais refaire mes seances de pedicures maison lol
ca fait du bien de prendre soin de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyJeu 7 Mai - 13:27

Super tite mary ! Si tu as des conseils à donner on prend hein ! Laughing

Moi pour les soins, on va dire que je fais moi même, exfoliant et masque 1 fois par semaine, et crème de soin tous les jours... Je me suis faite bichonner pour le mariage, c'est tout :rire:

Pour l'épilation, normalement je vais chez l'esthéticienne, à par ce mois où je dois faire attention au compte en banque en attendant de retravailler lol! Donc je m'épile moi même à l'epilateur... Mais le maillot et aisselles, ça fait malllllllllllllll !!! Je préfère de loin quand l'étheticienne le fait, au moins ça fait mal un coup Esthéticienne ou pas ? 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyLun 11 Mai - 8:58

ben en fait moi je n'y vais pas a l'etheticienne je me rase tout les 2 a 3 jours je ne me suis jamais fait epiler, par contre la je vais prendre un 1er rdv pour mes sourcils on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyLun 11 Mai - 9:13

Moi je me rase aussi et je fais les sourciles et la lèvre chez l'esthéticienne.

Dis donc titemary t'es une pro?

Esthéticienne ou pas ? 853366
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyLun 11 Mai - 9:33

Moi ca va faire deux ans que je n'ai plus touché au rasoir ! Et je peux vous dire qu'on voit très bien la différence entre le rasoir et l'épilation !!! Ca se voit et ça se sent ! Moi je ne saurai plus me raser... C'est bien plus agréable la repousse après l'épilation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
titemary
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
titemary


Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : devant mon pc ^^

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyLun 11 Mai - 13:44

non mais j'ai beaucoup de culot mdr
au pire ca repousse lol

la premiere fois je me suis loupé les sourcils du coup g tout enlevé et je les dessiné au crayon c'etait moche mais la fois d'apres j'ai bien fait attention lol

je ne le fais que sur moi... et en ce moment j'hesite a me faire les aisselles toutes seule...il parait que c'est terrible comme douleur....
mais bon entre le rasoir toutes les semaines et 1 fois par mois...l'epilation me tente bien lol (je n'ai pas un systeme pileux tres developpé)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyLun 11 Mai - 19:55

Moi je prend de la creme epilatoire sous la douche et ca marche hyper bien pas de soucis :D
Les sourcils pour ca pas de soucis je ne les fait pas car ils sont clair et fin naturellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMar 12 Mai - 20:09

Rhooooooooooooooo veinarde maman du 59 !!! Esthéticienne ou pas ? 740815
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 13 Mai - 12:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyVen 15 Mai - 22:01

Mamandu59 a écrit:
Moi je prend de la creme epilatoire sous la douche et ca marche hyper bien pas de soucis :

moi aussi, j'ai cette crème, nickel
je fais mes soins seule aussi, je m'épile les sourcils, je fais un soin pour mon visage tous les jours
une fois par semaine: c'est le bain ou je fais la totale, hydratation du corps, masque pour le visage et les cheveux, pédicure, soin des mains
par contre pas de manucure, je fais ça à l'ancienne avec les dents!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptySam 16 Mai - 9:36

Je vois que pas mal d'entre vous se font des soins... Si vous avez des petits conseils, des produits à recommander... N'hésitez pas à nous faire partager tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptySam 16 Mai - 10:17

oui oui n'hesitée pas moi qui suis une adepte du rasoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptySam 16 Mai - 13:04

Tu devrais essayé autre chose... Quand tu auras vu la différence, tu feras comme moi tu jeterras ton rasoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 17:01

avant je me rasais puis, pour mon mariage, j'ai voulu qqch de net donc, direction chez l'esthéticienne pour lèvres et soucils.

et depuis, je continue

j'ai même évolué avec les 1/2 jambes et les aisselles mais j'ai abandonnée car tout compte-fait, je le fait moi-même

pour le maillot, je ne suis pas encore prête à le faire mais on m'a dit que c'était préférable pour l'accouchement ... on verra !

sinon, je suis allée 1 seule fois chez la pédicure.

je ne suis pas du genre à m'acheté des produit de beauté (masque ou crème ou autre) donc je ne fais pas d'autres soin sauf en ce momert avec une crème anti-vergetures ... Esthéticienne ou pas ? 185680
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 21:29

Moi en ce moment, comme on fait attention, je ne fais faire que les sourcils, sauf pour la mariage, la j'ai pris RDV pour faire le reste.

Phiphie, quand tu fais toi même tu fais à la cire ?
Moi je fais avec un épilateur éléctrique, mais le maillot et les aisselles, c'est terrrrrrrrribbbbbbbbbbllllllleeeeeeeeeeeeee affraid Enfin surtout le maillot !

Pour ce qui est de l'accouchement, tu parles d'une épilation totale ?
Moi au moment de l'accouchement je me rasais encore, j'avais donc embarqué mon rasoir avec à la mater, par contre, avec l'épisio c'était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 21:45

moi qu'on ne me parle pas de l'épilateur électrique affraid quelle horreur, je n'ai fait qu'un seule jambe avec ce truc là et ensuite, je l'ai donné à ma mère

oui phiphie c'est préférable pour l'accouchement, c'est pour les pertes d'après!!! c'est mieux que ce soit net
moi je comptais le faire le 2/01 et j'ai accouché le 31/12, l'horreur avec les poils!!!
donc fais le
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 22:11

merci Lilou pour l'info, je vais y penser plus sérieursement alors ...

je fais un mélange entre la cire chaude et l'épilateur.

souvent, je commence à la cire et qq jours après, je fini par l'épilateur pour les tit poils.

à force, les jambes tu ne sens plus rien. ce qui fait mal encore, c'est les aisselles
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 22:15

Oui c'est ce que j'allais dire, les jambres ca ne se sent presque plus à force...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 22:18

Vous êtes fofolles les filles, je souffre rien qu'en vous lisant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMer 3 Juin - 22:25

Esthéticienne ou pas ? 661989 lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMar 9 Juin - 17:10

lilou tu dois vraiment vraiment etre douillette Laughing (j'ai lu sur le post de la mode)
l'epilateur c'est le top moi je trouve

je fais les jambes 2 fois par mois, les aisselles 1 fois par semaine a l'epilateur
les sourcils je rectifie tous les 2/3 jours a la pince a epiler
le maillot j'egalise a la tondeuse tous les mois aussi
j'ai de la chance de par mes orignes j'ai pas beaucoup de poils
d'ailleurs l'hiver je m'epile pas les jambes mais Esthéticienne ou pas ? 908646 j'ai dit ca a cheri l'autre jour il avait jamais fait gaffe 3 ans qu'on est ensemble lol

j'ai une creme nettoyante sous la douche car j'ai la peau grasse :( tous les jours puis creme hydratante visage et corps tous les jours
masque a l'argile tous les 15 jours sur le visage

mes cheveux tous les 2 jours ca c'est galere pffff

les ongles bah ca pousse il se casse je m'en occupe pas trop

par contre une question : le maillot vous le fait a "blanc"? qui a essayer les bandes de cire froide?
en fait j'aimerai essayer en dessous entre les jambes vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMar 9 Juin - 18:47

alors moi pour l epilation ben pour le jambe je fais avec l epilateur electrique .....va falloir ke je le change d ailleur parkil arrache plus grand chose Suspect ou alors il ma rrive kan je suis presse d utilisé mousse et rasoir ....

pour les aisselle ben j ai le droit t utisé ke la creme dépilatoire et encore c limite... toute facon j ai presque plus de poil lollllll
j ai subi 4 opération sous les bras (2 fois sous chaque bras) et il m é impissible d utilisé rasoir, epilateur ou cire sur cette zone ..... je suis devenu troppppppp sensible

sinon ben les creme et les gommage je fais ca toute seul comme une grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMar 9 Juin - 20:47

Iris, pour ta question je ne saurai pas te dire, je m'epile le maillot avec l'epilateur electrique aussi, mais à cet endroit la ca fait trop trop mal, donc 1 fois sur 2 je le fais faire à l'esthéticienne, au moins ca fait mal, mais bon, ca fait mal une fois et c'est rapide lol!
Mais moi aussi je suis preneuse d'astuces pour cette zone Laughing

Nole la chance de ne plus avoir beacoup de poils Laughing Tu as eu quoi comme opérations si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
noléane
Modératrice
Modératrice
noléane


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : 54

Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? EmptyMar 9 Juin - 21:52

oh ben c pas iniscret lolllll
avant je faisais ca au rasoir
et donc ben en fait mes poil repousser pas comme il faut ... il repoussé a l interieur ....se ki faisait des abcés ...et ca fais tressssssssssss tresssssssssssss mal .....
imaginer avoir un truc de 5 cm sur 2 dans le bras ..... ben je le souhaite a personne

et pour le maillot ben ca fait un peu la meme chose ..... ca m é arriver apres l accouchement ... vu ke j ai eu une césa ....vous savez bien rase (avec un vieux bic orange en plus lolllll) avant de passer au bloc .... ben j ai eu un debut d'abcés ... mais là avec des antibio c parti avant ke ca n empire ....

enfin voila koi ... les doc m on carrement dit de plus m'epiler affraid affraid affraid Esthéticienne ou pas ? 708789 pas envi de ressembler au yéti moi Esthéticienne ou pas ? 22691

ceci peu arriver avec n importe kel type d épilation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthéticienne ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Esthéticienne ou pas ?   Esthéticienne ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthéticienne ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DETENTE :: Beauté, mode, sport-
Sauter vers: