Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combien de temps en amoureux ?

Aller en bas 
+4
Loulou
noléane
sand0059
Nad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
christelle


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:47

elle n'a pas tort mais quand ils n'ont pas le choix ça marche quentin ne voulait aller nulle part et quand j'ai eu thibaut il a dormi chez ma mère
thibaut quand il était petit je ne le donnais pas du tout quand quentin a eu son accident il avait 18 mois elle l'a gardé jour et nuit pratiquement 3 semaines il n'a rien dit mais le jour où je suis revenue avec son frère il a dit " chez maman !" et il n'a plus voulu partir pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:48

Oui ils sont petits mais très malin ! Ils comprennent tout ! C'est même marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
christelle
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
christelle


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:49

eh oui
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:53

pareil moi j'ai du mal a laisser mes monstros Laughing

Tom ca passe car quand il va chez son pere j'ai pas le choix mais Enzo y'a deja que moi qui arrive a l'endormir alors mes pauvres parents si c'est pour l'entendre gueuler 3h avant de dormir c'est pas la peine

du coup je les garde moi toute seule Combien de temps en amoureux ? - Page 2 884992 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:59

Combien de temps en amoureux ? - Page 2 661989 iris... Et c'est vrai qu'on est un "peu" contente quand on a le privilège d'être la seule à savoir endormir Combien de temps en amoureux ? - Page 2 20100
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en amoureux ?   Combien de temps en amoureux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps en amoureux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: