Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le rituel du coucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptyMer 3 Juin - 22:17

alors, pour vos petits bouts, avez vous un rituel du coucher????
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : le havre

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptyJeu 4 Juin - 0:18

Ma fille ne peut pas se coucher sans avoir des tonnes de bisous et surtout elle adore les bisous dans le cou en faite on s'est apercu de ça parce qu'elle nous tendait toujours son cou jusqu'a ce qu'on lui fasse des bisous et quand on la couche sans ces bisous dans le cou elle rale Le rituel du coucher 95787
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptyJeu 4 Juin - 8:37

Trop mimi guytoune !

Nous notre rituel c'est qu'à 20h on se met dans le canapé à 2, il s'installe sur moi et boit son bib en faisant un calin (il ne veut toujours pas autre chose que son bib le soir...), une fois le bib terminé il digère un peu et s'allonge, donc j'ai soit sa tête sur les genou, soit ses jambes, et on se fait un gros calin d'une bonne demi heure, en regardant plus belle la vie Laughing Et mister adore que je lui caresse ses petits pieds... Ca doit le détendre Laughing Et dès qu'il entend le générique de la fin du feuilleton, il sait que c'est l'heure d'aller au lit, du coup il me regarde avec ses petits de crapule, me taquine et me dit :"dodo dans le lit àààààààààààààààààà... maman !" et moi en même temps je lui dis ààààààààààààà mattys lol! Ca l'éclate Le rituel du coucher 661989 Et ca se termine pas plein de bisouille dans le cou aussi lol! Et après on va le mettre au lit, un petit calin de 2 min et voilà... Et la petite phrase rituel quand il est dans son lit :"bonne nuit... à demain... bisous... je t'aime" Le rituel du coucher 741838
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : le havre

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptyJeu 4 Juin - 10:15

C'est trop chou, je trouve que le moment du couché est un moment privilégié mais j'adore aussi le réveil car Nina fait un mini calin en sortant du lit et elle veint se lover contre moi quand elle prend son bib Le rituel du coucher 95787 je craque
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptyJeu 4 Juin - 13:39

Oui le matin aussi mattys saute dans mes bras et me fait un petit calin sans bouger pendant au moins 5 minutes... C'est clair que ce sont de bons moments ! Le rituel du coucher 571930
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptySam 6 Juin - 13:13

trop mignon les rituels.

Alors moi aussi c'est une tonne de bisous.

et toi lilou ?

Le rituel du coucher 746290
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher EmptySam 13 Juin - 0:14

alors nous pour Tom en semaine quand il a classe il va au lit, on raconte une histoire ou deux ou trois ca depends toujours avec son biberon de lait, apres bisous a papa, maman et son frere
par contre le Mardi, Vendredi et Samedi soir il a le droit de regarder un peu ses DVD de Bali dans son lit

pour Enzo c'est compliquer et lonnnnnnnnnng avant je l'allaiter donc je l'endormer au sein mais depuis qu'il est sevrer il faut que je l'endorme avec moi dans le lit, dans son lit il hurle et empeche son frere de dormir donc pour le moment on a pas vraiment le choix mais j'ai hate qu'il fasse comme son frere Hop 20h30 au lit parce que la 23h Le rituel du coucher 83540 il me creve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel du coucher Empty
MessageSujet: Re: Le rituel du coucher   Le rituel du coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel du coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES MAMANS :: Les enfants-
Sauter vers: