Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est ce que vos enfants tapent ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 19:59

En ce moment Louna 20 mois n'arrête pas de taper et de lancer tout .

Est ce que vos loulous vous ont déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 21:03

Lancer oui j'ai connu, ils ont leur période où ils balancent tout Laughing T'inquiete ca va passer !

Pour ce qui est de taper... C'est quand elle n'est pas contente ? C'est avec les enfants ou les adultes ?

Moi ca va, Mattys n'a pas la main légère, mais bon si on lui fait mal, il se laisse pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 21:19

Oui elle tape quand on la contrarie mais surtout quand elle est fatiguée et qu'on la gronde mais bon c'est moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 21:42

Moi ca va pour ce qui est au niveau de Kévin il ne ma jamais taper sur ca je peu pas dire ; de toutes facon méme la a son age vaut mieux pas qu'il tente au moins une fois de me lever la main dessus :grrr:
Ca va il a quand méme un caractere assez reservé mais bon la comme il es en plaine crise d'ados je me mefit quand meme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 21:43

oui pas toujours facile de gérer les ados c'est pas une période qui me donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyDim 17 Mai - 21:45

Ben oui c'est sur ; mais bon je pense que tout le monde passe par la
Dur dur dans ses moment la ; ont va dire du soutien fait du bien Wink Est ce que vos enfants tapent ? 746290
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyLun 18 Mai - 9:28

Oui je pense que c'est passager, chaque enfant un petit truc de passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyLun 18 Mai - 21:37

Ma puce ne tape pas non plus, elle a essayé une fois et ça ne s'est pas trop bien passé pour elle!!!
l'autre jour elle m'a mordue, (en plus elle m'a fait hyper mal, j'avais les traces de ses petites quenottes sur le bras)
à mon avis, Loulou, tu devrais la facher, même si c'est passager, les enfants nous testent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Loulou
Co-Admin
Co-Admin
Loulou


Messages : 203
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 46
Localisation : 91

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyLun 18 Mai - 22:40

oui je la gronde mais bon ça revient de temps en temps on sait jamais si maman avait changé d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyMar 19 Mai - 20:38

le fameux test, ils sont trop forts ses bouchons!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyMar 19 Mai - 21:15

Tite chipie ! Oui ils adorent tester ! Continue à la disputer quand elle le fait, ca lui passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyJeu 28 Mai - 11:24

Enzo mord beaucoup pour jouer on essai de lui faire comprendre que c'est pas un jeu mais bon le message a vraiment du mal a passer, en ce moment il griffe beaucoup une nouvelle lubie ca fait mal

par contre il tape pas trop, seulement son frere quand il l'embete normale quoi ... son frere fait la meme chose avec lui.
parfois il le mord aussi pour lui faire mal

du coup on fait le perroquet on repete sans cese de pas mordre, pas taper, pas crier, pas pigner ... c'est crevant pas facile c'est periode de test Est ce que vos enfants tapent ? 265365
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyJeu 28 Mai - 16:14

Eh oui ! Mais il ne faut surtout pas lacher et continuer à repeter, repeter et repeter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyLun 8 Juin - 15:14

on a l'impression de devenir fou a force de repeter Laughing mais ca fini par rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? EmptyMar 9 Juin - 8:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est ce que vos enfants tapent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos enfants tapent ?   Est ce que vos enfants tapent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vos enfants tapent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES MAMANS :: Les enfants-
Sauter vers: