Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est pour .................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 20:38

début de grossesse le 26 novembre 2008 donc PDA le 26 Août 2009

perso, on pense que j'accoucherai plus tôt, genre 15 jours avant.

on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 20:42

Bon courage ma belle c'est pour ................. 980433
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 21:29

tu motives tout de suite delphine ...

merci pour le "bon courage" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 21:34

cheers cheers cheers

c'est pour ................. 661989 mais non n'aies pas peur... C'est un pur moment de bonheur Wink

Vivement aout alors c'est pour ................. 112929 c'est pour ................. 112929 c'est pour ................. 112929
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 21:51

Bon courage, mais il en faut, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir, mais n'y penses pas, après c'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:18

Moi le lendemain j'avais les boules que ce soit déjà terminé ! Bon c'est vrai que ca fait mal, mais c'est tellement merveilleux, magique ! c'est pour ................. 571930
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:21

moi j'étais heureuse que ce soit terminé, tu ne serais pas un peu maso, Nad? c'est pour ................. 661989
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:23

c'est sympa les filles !!!

vous me rassurez drôlement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:23

Ahhhhhhhhhh non ! Depuis le temps que j'attendais ce moment... Ca a passé trop vite c'est pour ................. 85975
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:27

Bon alors, on va peut être pas ouvrir un post pour raconter notre accouchement, on va effrayer phiphie c'est pour ................. 661989

t'inquiétes pas Phiphie, c'est douloureux mais moi c'était trop long et les contractions dures et tout le toutim pour me retrouver à avoir une césarienne, en tout 12h, même la péridural n'a pas eu le temps de fonctionner car mossieur l'anasthésiste était en train d'opérer en urgence!
mais je me répète: après c'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:29

Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi j'ai une copie de mon récit d'accouchement... Je le garde en souvenir...
Moi la péri n'a pas marché c'est pour ................. 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
lilou
Modératrice
Modératrice



Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 48
Localisation : centre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:32

chuuutt Nad, faut pas le dire à Phiphie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feedulogis.forumactif.com/forum.htm
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyMer 3 Juin - 22:35

c'est pour ................. 945585

Non mais sérieux phiphie... Tu verras c'est douloureux, mais pas insurmontable Wink
La preuve ! Pourquoi les femmes veulent elles un petit 2e, 3e, 4e, 5e, 6e... Oui bon ok je vais loin là... Mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : le havre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 0:37

Je te conseille de ne pas te mettre dans la tête que tu va accoucher plus tôt car tu trouvera le temps encore plus long, surtout que le sdernieres semaines sont les + longues a passer. Moi aussi on m'a dit "vous allez accoucher + tôt " et bah NON c'est pour ................. 416756 j'ai été déclenchée mais j'ai vecu un accouchement de rêve sans péri c'est pour ................. 787357 (ce n'était pas un choix mais l'anesthésiste n'a pas eu le temps d'arriver), le seul hic c'est que le papa non + n'a pas eu le temps d'arriver non + c'est pour ................. 580551
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 8:41

Ah super l'accouchement de rêve ! Mais c'est dommage que bébé soit arriver si vite quand même... Pour le papa ! Ca va il n'a pas été trop déçu ?
Moi je me rappelle, j'arretai pas de dire à dav... Je te préviens je ne veux pas qu'il sorte tant que tu n'es pas là, je lui disai que je mettrai un bouchon et serrerai les fesses c'est pour ................. 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : le havre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 10:32

Pour te répondre Nad mon homme était super décu mais en même temps je n'ai rien pu faire et pourtant entre 2 contractions je n'arrêtais pas de dire à la sage femme "le papa n'est pas là c'est pas possible !!" affraid et elle me répondait en rigolant "je sais bien mais la tête de Nina est belle et bien là c'est pour ................. 945585 ". En faite à 8h30 la sage femme me dit on va vous installer en salle de naissance parce que j'étais dilatée à 3 et le coeur de ma puce ralentissait pendant les contractions et on appelle l'anesthésiste pour la pose de péri et elle me dit vous pouvez appeller le papa. En salle de naissance les contractions sont très rapprochées et son coeur ralentit, elle me dit désolée mais vous risquez la cesar si votre col s'ouvre pas + et elle me pose une sonde urinaire au cas ou et en faite j'étais à dilatation totale affraid et 5 minutes aprés elle était là. J'avoue que j'ai pas tout compris quand elle m'a dit "poussée" et eux non + n'ont pas tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 12:45

Guytoune, j'espère que nos similitudes aillent jusqu'après l'accouchement ... sauf pour le mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 13:40

Ah oui dis donc ! Ca a été super super vite !

Phiphie, yan a posé ses conges pour les alentours de la DPA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
guytoune
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE
guytoune


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : le havre

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 14:14

C'est tout le bonheur que je te souhaite c'est pour ................. 385832

Mon homme dit que pour le 2éme il ne quittera pas la salle de naissance et il ma suivra jusqu'au toilette c'est pour ................. 661989 pour être sur de ne pas louper l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 16:10

Guytoune, c'est pour ................. 661989

Nad, Yanncik a posé ces congés début septembre si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyJeu 4 Juin - 20:46

Il aurait du poser à cheval par rapport à ta DPA ! Il n'a pas pu peut être ? Au moins si tu accouches avant, il sera là...
Sinon il peut partir du boulot si le jour J il est en plein travail ?
Au fait, il a changé d'avis pour l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyVen 5 Juin - 16:13

ben, il a 3 semaines de congés payés et 14 jours de congés dont les 11 jours de paternité encore à prendre.

au pire, il essaiera de changer en cours de route ...

sinon, pour ce qu'il a changer d'avi, on verra le moment venu ... j'ai peur qu'il me dise oui et que le jour J il ne sente pas ... j'aurai trop mal.

enplus, il sait que si il ne veut pas, ma maman prendra la place (elle a prévu ces congés pour ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. EmptyVen 5 Juin - 21:04

Oui je comprends ce que tu veux dire Wink

C'est vrai que c'est mieux dans ce sens, qu'il te dise qu'il préfère pas et qu'il change d'avis à ce moment là... Dans l'autre sens, ca serait difficile pour toi et surement pour lui aussi !

C'est cool que ta maman puisse aller avec toi ! Elle doit être toute contente !???!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est pour ................. Empty
MessageSujet: Re: c'est pour .................   c'est pour ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour où contre la fessée?
» L'âge pour leur lire une histoire le soir ?
» p'tite astuce d'une fille pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES MAMANS :: D P A-
Sauter vers: