Maman et Femme à la fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous vous disputez souvent avec votre homme??

Aller en bas 
+5
sand0059
delph59
noléane
Nad
iris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:26

nous en ce moment c hard avec le mariage , on est pas d'accord sur certains truc alors le ton monte grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:53

Sandrine,
c'est logique que vous vous disputiez avant le mariage. je pense que tous les couples passent par là !

Nad, je me souviens, Yannick aussi d'ailleurs, de tes coups de rages où tu partais après des disputes avec David ...
heureusement, tu as changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:56

mince phiphie desolee je vois que ca approche vite apres vous n'y penserai plus enfin j'espere
bon courage et bon fin de preparatif

nous pas de souci de ce cote la mon homme ne s'y interesse pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:13

Iris, je crois que ton message est pour Sandrine et non pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:47

ah ouais mince phiphie Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 945585 desolee

tu as du poster juste avant moi et j'ai pas fait gaffe
sorry sorry

donc oui c'etait pour sand
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:56

n'aie pas peur de le dire Iris ...

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 5665 Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Alcooliques12
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:04

oui phiphie c sur ca ira mieux apres
Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989
et ben alors iris on voit que c'est la fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:07

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989

Oui phiphie heureusement que j'ai changé lol!

Je viens juste de dire à sand au tel que si phiphie voyait ce message elle allait te dire que c'etait normal, de pas t'affoler... Je lui ai dit que tu m'avais prévenu avant le mariage, et que c'etait vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
iris


Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : PasDeCalais

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:06

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989 Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 443616

oui on va dire que c'etait la fin de journee Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 265365 lol!

bon ici pour l'instant calme plat, on verra la semaine prochaine je secoue cheri car il se laisse vivre en ce moment lol

entre demenagement, boulot, mariage, enfants y'a de quoi courir dans tout les sens non??? bah pas lui Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 416756
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:10

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989 iris

Moi dav attend d'avoir refait une demande de demenagement pour avoir envie de refaire les pieces de l'appart qu'on devait pas refaire... Rolling Eyes

Ils sont dur à suivre parfois ces zhom ! Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:47

oui Iris, on va dire ca aussi .... Wink

je en conais pas de futur mariés qui ne se disputent pas avant le jour J !

nous, on n'arrêtait pas : le nombre d'invités, le lieu, le repas, la déco, etc. tout y est passé !!!
même le costumes de monsieur et les vétements de ces parents ...
ben oui, on me demande de donner mon avi, ben je le donne mais quand il est contraire à ce que les autres disent, ca cré des tensions ...

mais bon, maintenant c'est derrière nous et on n'en retiens que NOTRE jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:51

Tu l'as dit phiphie ! Bientôt 2 ans pour vous ! Déjà !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:59

hé oui ...

et je recommencerai bien tout ET avec les disputes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:02

Ben oui tu m'etonnes !

Moi aussi je recommencerai bien...

Bon on va organiser une soirée nostalgie des mariés... Avec tenues des mariés obligatoire Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 112929 Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 112929 Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 112929
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:07

euhhhhhh avec tenues des mariés obligatoire .... ben, moi rentre plus dedans ! mais plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:08

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989 Oui la je comprends ! Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989

Bon on va attendre que les Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 185680 ont accouché alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
Phiphie
Maman et Femme FIDELE
Maman et Femme FIDELE
Phiphie


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:10

même après, je crois que je ne pourrais pas la remettre ... déjà que qq mois après notre mariage, je ne pouvais pas fermer jusqu'en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin



Messages : 1066
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:12

Bon on va laisser une grosse marge pour qu'on se remette à la diet avant alors... Moi ca va j'ai que 2,5 kg en plus par rapport au mariage Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989 Mais bon d'ici là... J'aurai surement d'autres en plus ! Donc diet general ! Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 661989
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanetfemmealafois.forumactif.com
mimi5425
Maman et Femme NOUVELLE
Maman et Femme NOUVELLE



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 49
Localisation : nancy

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:28

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais... je viens poser une petite question pour voir si je suis dans la normalité... scratch

Mon homme est gentil... c'est un grand machin qui peut avoir l'air méchant mais il est tout gentil au fond de lui... et dès que quelqu'un le flatte un peu, il fond comme du beurre au soleil et donnerait le bon dieu sans confession à celui ou celle qui le flatte... ( oui je sais très puéril aussi... )

Donc quand je ne " sens " pas quelqu'un, je lui dis et sans retenue car à nombreuses reprises, nous nous sommes pris la tete car il faisait trop confiance à des gens qui n'en valaient pas la peine... et le pire c'est qu'à chaque fois que je lui en faisait part, il arrivait quelque chose qui venait confirmer mes craintes...

Donc du coup maintenant je ne me gêne plus...

Cela vous arrive à vous aussi ?

J'ai l'impression que mon homme n'attire que des andouilles et des profiteurs... du coup, ben je lui dis que c'est pas top et j'ai l'impression que nous nous isolons de plus en plus... En fait, à part des copines à moi, il ne voit que quelques potes dans le cadre de son boulot.. mais plus personne à côté...

Chat échaudé... Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 884992
Revenir en haut Aller en bas
sand0059
Admin
Admin
sand0059


Messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : chez moi

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:24

nous on a mis de l'eau dans noter vin depuis que l'on est marié ben ca mieux on croise les doigt


pour c'est pareil mimi beaucoup de profiteur ou bien c toujours nous qui donnons des nouvelles ca va un moment mais apres ca gave
Revenir en haut Aller en bas
delph59
Modératrice
Modératrice
delph59


Messages : 367
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 45
Localisation : Quelques part en France LOL

Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:50

Nous ca va tres bien les dispute en ce moment se font tres rare !! tant mieux tan que ca va ca va ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous disputez souvent avec votre homme??   Vous vous disputez souvent avec votre homme?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous disputez souvent avec votre homme??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous rencontré votre chéri ?
» comment etes vous considerez dans sa famille ...
» Que pensez-vous des couples...
» votre belle mère!!!!
» Quand et comment avez vous su ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman et Femme à la fois :: LE COIN DES FEMMES :: La vie en general-
Sauter vers: